QUELS TRAITEMENTS DE COIFFURE PEUVENT SUBIR LES EXTENSIONS DE CHEVEUX ?

VIVEZ SANS CONTRAINTES AVEC DES EXTENSIONS 100% NATURELLES !

 

Les mèches peuvent être d'origine 100% HUMAINE cependant on ne peut pas les qualifier de vierges (REMY) si elles ont été colorées ou décolorées. Faites très attention à ce détail car les traitement chimiques que vous pourriez avoir envie de faire subir à vos extensions de chevux ne seront pas les mêmes selon leur qualité. Il est donc très important de bien choisir les cheveux qui s'adapteront à besoins.

Certains fabricants mélangent les cheveux humains vierges avec des cheveux humains ayant été colorés-décolorés et/ou synthétiques. Pour cette raison optez pour des mèches d'origine 100% HUMAINE et vierges de préférence (disponibles principalement dans les couleurs foncées 1B,2 maxi 4 voir blonds d'origine slave mais coûteuses) ou choisissez vos extensions de cheveux d'origine HUMAINE mais traités dont la couleur s'adapte à vos cheveux déjà au moment de l'achat afin d'obtenir un effet le plus naturel et discret possibleemy  (ces cheveux sont només naturels et à tors Remy ou Remy Hair, argument commercial).

Les extensions de cheveux se confondent naturellement à vos propres cheveux à condition qu'elles soient en cheveux 100% humains. Dans ce cas vous pourrez sans restrictions profiter de la vie et de vos activités habituelles ainsi que des prestations de votre coiffeur. Vous pourrez continuer à vous coiffer comme à vos habitudes et pratiquer vos loisir quotidiens y compris le sport (optez juste pour un bonnet de natation si vous pratiquez régulièrement la natation et ce conseil s'applique aussi à vos propres cheveux puisque le chlore est agressif pour les cheveux comme pour la peau) !

Votre nouvelle chevelure de la longueur de votre choix s'entretient le plus naturellement du monde : Brushing à la brosse ronde ou plate, pince à lisser ou fer à friser... vous devrez veiller tout de même à ne pas mettre en contact une source de chaleur directe sur la kératine au risque de la voir fondre et s'étaller sur vos propres cheveux. Si vous entretenez vos cheveux régulièrement, vous serez belle et n'aurez aucune restriction ni contrainte particulière pour dormir, danser, pratiquer votre sport etc... Restez tout de même raisonnable et demandez à votre Technicien ou Technicienne Professionnel(le) de la Pose d'Extensions de Cheveux, quelle serait la longueur idéale et/ou maximale à ne pas dépasser dans le choix de vos mèches d'extensions afin de rendre le tout harmonieux (on ne peut pas porter des extensions de 50 CM si sur le dessus de votre tête vous avez une longueur de 7CM sauf si vous optez pour la technique Cold-System !). La longueur idéale doit être choisie en fonction de la longueur de vos propres cheveux à moins que vous soyez une fane des coupes à la lionne.

EXEMPLE DE POSE NECESSITANT UNE COUPE D'HARMONISATION

ei-sig-pour-coupe.jpg

MAIS POURREZ VOUS ENCORE BENEFICIER D'UNE PERMANENTE, DE MECHES OU DE COLORATIONS ?

Bien entendu, puisque les mèches de cheveux 100 % vierges ou naturels traités de bonne qualité se

traitent presque exactement comme vos cheveux actuels.

IL EST CEPENDANT DECONSEILLE DE PROCEDER A DES DECOLORATIONS ETANT DONNE LE COTE AGRESSIF DES PRODUITS DECOLORANTS QUAND AUX PERMANENTES IL EST PREFERABLE D'EVITER CAR CES PRODUITS CHIMIQUES PEUVENT AGRESSER LE POINT DE FIXATION A LA KERATINE AINSI QUE LES CHEVEUX DES EXTENSIONS TOUT COMME VOS PROPRES CHEVEUX. RESULTAT EFFET PAILLE EST A PREVOIR PLUS OU MOINS RAPIDEMENT ! 

Les colorations foncées sur des mèches d'extensions de cheveux naturelles traitées vont déteindre sous environ 3 à 4 semaines et s'éclaircir d'un à 2 tons. Demandez conseil à un professionnel afin d'éviter les erreurs de colorimétrie pouvant virer aux reflets verts.

 ATTENTION !

LES EXTENSIONS SYNTHETIQUES NE PEUVENT PAS SE TRAITER DE LA MEME MANIERE ET

SONT DONC DIFFICILES A PORTER AU QUOTIDIEN

Date de dernière mise à jour : 29/04/2022