EXTENSIONS DE CHEVEUX EVITEZ LES ARNAQUES

 

"EXTENSIONS CAPILLAIRES" UN DOMAINE PROPICE AUX ARNAQUES !

 

Soyons bien clairs ! Les arnaques existent dans tous les domaines et les extensions capillaires ne sont pas épargnées ! L'appât du gain est très fort ! Même si les premiers à être incriminés sont les coiffeurs à domicile, il ne faut pas aveuglement se tourner vers des salons de coiffure (souvent pas spécialisés dans la pose d'extension capillaires) et obstinément tourner dot aux poseurs professionnels à domicile.

Le coût, la qualité des mèches et la qualité de la pose :

Aujourd'hui il est presque impossible pour des Coiffeurs et Professionnels de la pose d'extensions de cheveux à Domicile de travailler avec des marques telles que Great Lengths ou Hairdream. En effet les grands noms et leaders sur le marché d'extensions ont décidé d'approvisionner uniquement les salons de coiffure ou rares Techniciennes ou Techniciens de la pose d'extensions ayant la licence nécéssaire à l'utilisation des mèches d'extensions de cheveux de ces marques.

Certains coiffeurs à domicile, ayant cru pouvoir improviser des poses d'extensions à la kératine ont provoqués le mécontentement des fabricants de haute qualité d'extensions, suite à des poses catastrophiques, mettant en cause à tort la qualité des mèches ! Malheureusement ces restrictions ne résoudent pas le problème ! Nombreux sont les salons de coiffure, qui n'ont même pas un seul coiffeur formé à la pose d'extensions. Normalement les salons devraient faire appel à un Poseur Professionnel en free-lance (extérieur au salon) afin de satisfaire pleinement les attentes de sa cliente mais la réalité est souvent différente. Il est toujours plus intéressant pour le salon d'encaisser l'argent pour toute la pose qu'un pourcentage versé par le poseur d'extensions indépendant ! Quand aux grandes enseignes de la coiffure et bien nombreuses profitent de cette position pour appliquer des prix abusifs allant jusqu'à facturer 9 Euros la mèche ! Ces problèmes s'accentuent encore plus loin des grandes villes.

COMMENT S'Y RETROUVER ?

Chacun défend son métier et sa position, il faut faire la part des choses ! Le marché de l'extension capillaires ne se résume pas à 2 ou 3 marques et de plus il évolue.

Tout le monde ne peux pas se permettre de porter la Roll Royce du cheveux et d'autre marques l'ont bien compris !

PARLEZ EN AVEC VOTRE POSEUR/POSEUSE D'EXTENSION,

qui coiffeur ou pas, doit être tout simplement et avant tout diplômé(e), non pas dans la Coiffure mais dans la Pose d'Extensions Capillaires.

.

PARLEZ EN A VOS AMI(E)S

CONTACT

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/04/2012

Veuillez signaler tous problèmes TECHNIQUES à Engel-Illusion

 

''Offre modifiable sans préavis''

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site