Créer un site internet

TISSAGE UN SAVOIR FAIRE PARTICULIER

MESSAGE PERSONNEL D'ENGEL ILLUSION

SOUTENEZ LA VIE D'ECHO MON ECHO AMOUR DE CHIEN EN ATTENTE D'UNE OPÉRATION CHIRURGICALE PENDANT QUE NOUS NOUS MOBILISONS EURO PAR EURO DANS CETTE CAGNOTTE PARTICIPATIVE !

ON LE CONDUIRA TOUS DANS CETTE CLINIQUE

Pour toute questions je reste disponible sur messenger sur mon profil personnel Facebook https://www.facebook.com/P.Engel06 et PARTAGER un maximum LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

jusqu'au 27 Mars 2020

https://www.leetchi.com/c/echopoursavie

Echo cystomie

 

SORTI DE SALONS AFRO UNE HISTOIRE DE COUTURE ET DE PATIENCE !

 

Le tissage est une technique d'extension de cheveux professionnelle s'adressant en particulier à la clientèle de salons afro mais pas seulement. Le principe du choix des bandes reste le même que pour les autres technique : l'idéal est donc un cheveu de qualité 100% HUMAIN. Les bandes d'extensions présentent des caractéristiques différents en fonction de l'usage (différentes longueurs, couleurs, aspect raide comme bouclé ou frisé). Les tissages bruts peuvent être travaillés comme vos propres cheveux : coloration, permanente ou encore lissage cependant jamais de décoloration trop agressive.

Ce mode de pose nécessite un savoir-faire particulier et de la patience au même titre que la pose d'extensions à la kératine.

Un tissage se présente sous la forme d'une longue bande (ou trame) de cheveux. Cette dernière sera cousue sur vos propres cheveux préalablement préparés à la recevoir. Pour que la bande de cheveux puisse être cousue sur vos propres cheveux, la professionnelle du tissage procédera tout d'abord à la réalisation de tresses tout autour de votre tête puis passera à la pose de la bande de cheveux qu'elle va attacher à ces tresses par une technique de couture. La quantité de cheveux nécessaire est en fonction de l'effet recherché. Il existe des bandes de cheveux de différentes longueurs et/ou épaisseurs, qu'il sera important d'adapter à la structure de vos propres cheveux en prenant des précautions, tout comme pour la pose à la kératine ou à froid, en veillant à ne pas faire supporter à vos propres cheveux un poids trop lourd pouvant fragiliser votre cuir chevelu.

Le tissage autrement appelé aussi les rajouts reste une technique à éviter sur cheveux européens et à exclure sur cheveux fins.

Date de dernière mise à jour : 16/02/2020

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site