LES EXTENSIONS A FROID DURABLES SANS COLLE NI KERATINE !

 

UN REVE A PORTEE DE MECHES !

 

Envie d'une coiffure tendance ? Changez de look en révolutionnant votre coiffure grâce aux extensions en cheveux naturels posées à froid. Longueur, volume, effets méchés pour une coiffure tendance !

Nombreuses couleurs et longueurs sont disponibles sur le marché et les anneaux de fixation peuvent être assortis à la couleur des cheveux pour un maximum de discrétion.

Une technique issue des salons afro mais tout à fait réalisable sur des cheveux européens. Les rajouts sont fixés à la racine des cheveux grâce à des anneaux (appelés aussi connecteurs ou bagues) qu'il est préférable de choisir avec des micro-dents. Le résultat final est le même que celui obtenu avec des extensions à la kératine cependant il s'agît là d'une fixation mécanique, c'est à dire sans colle et donc moins durable.

Elles se coiffent à volonté et les mèches en cheveux 100 % HUMAINS peuvent être lissées à la pince à lisser ou bouclées au fer à boucler, exactement comme vous le faites habituellement. Ces mèches prévues pour la pose à froid sont facilement réutilisables grâce au stick en kératine ce qui réduit considérablement le coût de la pose. En effet contrairement aux extensions à chaud le stick n'est pas cassé lors de la dépose ce qui permet la réutilisation de vos mèches à condition, que la qualité des cheveux le permette.

 

Une extension à froid est composée de cheveux naturels ou synthétiques regroupés à une extrémité par un bâtonnet (ou stick) de préférence en kératine. Ce bâtonnet est introduit dans un anneau préalablement glissé sur une petite mèche de vos cheveux à l'aide d'un Pulling Needle (tire-mèche ou crochet). L'anneau est ensuite écrasé à l'aide d'une pince, de façon à bloquer l'extension à environ 1 cm de la racine de vos cheveux. Ce procédé mécanique présente l'avantage d'être sans danger pour vos cheveux, les extensions s'enlèvent tout aussi simplement à l'aide de la pince en cassant l'anneau. Une fois posés les anneaux sont quasi-invisibles et l'extension pourra être laissé en place durant 1 à 2 mois puis reposée ou remontée si de bonne qualité.

Aujourd'hui il existe ce que l'on appel des mèches Loop Ring. Ce type de mèches se distingue par la facilité de pose et donc le gain de temps. Tout confort a son prix ainsi que la qualité et les extensions Loops ont un coût plus élevé que les mèches classiques appelées I-Type. Il est encore difficile de trouver dans les boutiques spécialisées en ligne toutes les structures et formes de cheveux sous forme de Loops. 

Les extensions à froid sont idéales pour réaliser des effets fantaisis mèchés dans la masse. Vous pouvez ainsi limiter l'utilisation de produits chimiques lors de la réalisation de vos mèches et/ou balayages.

Date de dernière mise à jour : 01/04/2012

Veuillez signaler tous problèmes TECHNIQUES à Engel-Illusion

 

''Offre modifiable sans préavis''

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site