EXTENSIONS DE CHEVEUX ET RELOOKING

  

METAMORPHOSE OU JUSTE UNE TOUCHE PERSONNELLE !

 

Changer de look permet de se sentir mieux dans sa peau mais aussi dans la société et la vie sentimentale. Un reloooking c'est avant tout une nouvelle coiffure, coupe de cheveux, coloration...

Un cheveu pousse en moyenne 1 cm par mois. Afin de réaliser des coiffures fashion, il vous faudra patienter-durant quelques mois voir années. Tous les cheveux ne se prêtent pas à toutes les envies ! Dans le cas de cheveux fins même longs, de nombreuses coiffures resteront tout simplement irréalisables, ce qui peut devenir et devient tôt ou tard frustrant, énervant ainsi que désespérant pour de nombreuses femmes.

La plus belle métamorphose sera donc réalisée par la pose d'extensions capillaires. Un choix professionnel de teintes et de textures adaptées à vos désires et votre personnalité, va vous permettre, en quelques heures, jusqu'à 60 voir même 80 cm de longueur et/ou du volume pour une chevelure éclatante et facile à mettre en place.

Les extension de cheveux sont encore trop souvent associées uniquement à la longueur alors que les résultats pouvant être obtenus grâce  aux mèches sont multiples.

La vaste palette de teintes allant des plus classiques aux plus fantaisies permet de remplacer les agressions chimiques telles que balayages et/ou mèches lors desquels un produit sensibilisant est appliqué sur toute la longueur du cheveu.

En un petit point de fixation à la kératine en pose à chaud ou avec un Micro-Ring en pose à froid, vous pouvez transformer votre chevelure sans décolorer ou colorer vos propres cheveux !

Quand aux cheveux fins, une simple pose d'environ 50 mèches va redonner du volume et de la masse à votre chevelure !

De plus les points de fixation des extensions capillaires sont durables jusqu'à 4 à 5 mois tandis que les mèches peuvent être réutilisées jusqu'à un an (surtout dans le cas d'une pose à froid) alors dans ces conditions trouvez-vous le coût toujours excessif...?

Les extensions de cheveux apparentées à de petites prothèses capillaires sont donc la solution esthétique aux nombreuses envies classiques comme originales, ayez donc le réflexe d'opter pour ces nouvelles techniques tellement plus confortables afin de « changer de tête ».

 

 

Date de dernière mise à jour : 16/07/2014

Veuillez signaler tous problèmes TECHNIQUES à Engel-Illusion

 

''Offre modifiable sans préavis''

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×